Pour Facilis, 2019 a été une année chargée en nouveautés avec notamment la sortie de la nouvelle boutique en ligne.

Cette nouvelle plateforme, plus adaptée, ergonomique et moderne nous a permis de constater une hausse des commandes de billetterie de plus de 15% en seulement quelques mois.

Cette hausse montre l’intérêt que portent les salariés à une offre que nous cherchons sans cesse à développer.

En 2019, ce sont des centaines de partenaires qui proposent leurs offres sur notre boutique.

Additionnée à une offre locale extrêmement avantageuse, cette nouvelle billetterie en ligne nous a permis d’enregistrer un taux de fidélité de 95% des utilisateurs finaux.

Nous sommes particulièrement fières de ces chiffres.

Mais ce dont nous sommes le plus fières et qui nous donne envie de continuer à améliorer l’offre jour après jour, c’est la confiance que vous nous accordez.

A toutes et à tous, nous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Blog & Presse

Retrouvez nos derniers articles

  • Equipe de CSE externalisé souriante et prête à accompagner clients.

    Les erreurs courantes de la mise en place d’un CSE externalisé.

        Mettre en place un CSE externalisé est une solution de plus en plus prisée par vous, les entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés et qui souhaitent gagner en efficacité et en sérénité [...]

  • Témoignage d’une collaboratrice : Noémie

    "Je crois sincèrement que chaque client mérite une attention particulière et que la rapidité de mes réponses vont lui montrer que je me soucie vraiment de lui" Depuis 14 ans, Noémie fait partie intégrante de [...]

  • Témoignage d’un client Facilis : Henri Blum, expert comptable

    Découvrez comment Henry Blum, dirigeant du cabinet d'expertise comptable Oreka à Strasbourg, utilise Facilis pour simplifier la gestion des avantages sociaux dans son entreprises ! Dans cette vidéo, Henri partage son expérience et met en [...]