Voici les résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé en avril 2019 à nos abonnés les plus fidèles.

L’objectif était de recueillir leurs observations sur le nouveau site internet Facilis.fr.

Nous avons eu l’immense plaisir de constater que notre nouvelle boutique en ligne avait atteint une note moyenne de 8,4/10 !
Plus de 96% des abonnés ont trouvé rapidement ce qu’ils cherchaient et ont facilement passé commande.

«  Plus intuitif, plus esthétique, facile d’utilisation »  … « site accueillant et filtre très apprécié » … « Service rapide et de bonne qualité » … « Très bien, bon choix pour les sorties dans la région est »…

Un grand merci à tous les participants ! Les appréciations/suggestions contribuent à l’amélioration continue de nos services.

L’équipe Facilis s’engage à être à l’écoute de ses clients.

Blog & Presse

Retrouvez nos derniers articles

  • Comment les TPE fidélisent avec Facilis.

    Dans un contexte où les TPE font face à des défis majeurs de recrutement et de fidélisation, proposer des avantages sociaux attractifs n’est plus un “plus” : c’est devenu une nécessité. Pourtant, avec des moyens [...]

  • avantages sociaux tpe pme fidélisation motivation

    Octobre : la meilleure période pour anticiper les chèques cadeaux

    La fin d’année approche, et avec elle son lot de réjouissances : fêtes, bilans… et distribution des chèques cadeaux aux collaborateurs ! Pour les dirigeants de TPE et PME, le mois d’octobre est stratégique. Anticiper [...]

  • service humain disponible souriant liens

    Facilis fête ses 15 ans : quinze années au service des TPE/PME du Grand Est

    En 2025, Facilis souffle ses 15 bougies ! Quinze années de projets, de rencontres et d’innovations au service des entreprises de moins de 50 salariés. Depuis notre création à Strasbourg, l’entreprise s’est imposée comme le [...]