Voici les résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé en avril 2019 à nos abonnés les plus fidèles.

L’objectif était de recueillir leurs observations sur le nouveau site internet Facilis.fr.

Nous avons eu l’immense plaisir de constater que notre nouvelle boutique en ligne avait atteint une note moyenne de 8,4/10 !
Plus de 96% des abonnés ont trouvé rapidement ce qu’ils cherchaient et ont facilement passé commande.

«  Plus intuitif, plus esthétique, facile d’utilisation »  … « site accueillant et filtre très apprécié » … « Service rapide et de bonne qualité » … « Très bien, bon choix pour les sorties dans la région est »…

Un grand merci à tous les participants ! Les appréciations/suggestions contribuent à l’amélioration continue de nos services.

L’équipe Facilis s’engage à être à l’écoute de ses clients.

Blog & Presse

Retrouvez nos derniers articles

  • Témoignage d’une collaboratrice : Noémie

    "Je crois sincèrement que chaque client mérite une attention particulière et que la rapidité de mes réponses vont lui montrer que je me soucie vraiment de lui" Depuis 14 ans, Noémie fait partie intégrante de [...]

  • Témoignage d’un client Facilis : Henri Blum, expert comptable

    Découvrez comment Henry Blum, dirigeant du cabinet d'expertise comptable Oreka à Strasbourg, utilise Facilis pour simplifier la gestion des avantages sociaux dans son entreprises ! Dans cette vidéo, Henri partage son expérience et met en [...]

  • Titre restaurant : Augmentation de la valeur faciale

    Pourquoi Mettre en Place des Tickets Restaurant pour Vos Salariés ? Mettre en place des tickets restaurant pour vos salariés présente de nombreux avantages pour votre entreprise. Découvrez comment ce dispositif peut améliorer la satisfaction [...]