L’épidémie Covid-19 a ralenti l’économie mondiale et chaque entreprise a dû réorganiser sa façon de travailler en mettant en place le télétravail.

Les dirigeants d’entreprises sont occupés à relancer leur chiffre d’affaires, leur rentabilité, à mettre tout en œuvre pour retrouver un niveau d’activité satisfaisant. Mais quelle est la meilleure méthode pour rebondir positivement ?

Mettre au cœur de ses projets la dimension humaine !

En effet, cette crise nous aura prouvé que la pérennité des entreprises repose sur l’humain et la solidarité.

Nous aurons également appris que les structures qui placent le bien-être de leurs employés au cœur de leurs préoccupations ont rebondi bien plus vite que les autres.

Facilis propose aux TPE-PME de donner du sens à leur stratégie en y plaçant l’individu au cœur du système.

Les salariés ont désormais davantage besoin d’être rassurés et de maintenir leur sentiment d’appartenance.

Simples à mettre en place, les avantages de Facilis sont nombreux et respectent l’égalité entre salariés. Il s’agit d’un levier de choix pour motiver ses équipes et soigner son image employeur.

Depuis plus de 10 ans, Facilis est disponible pour aider ses clients à garder le lien avec leurs collaborateurs.

Blog & Presse

Retrouvez nos derniers articles

  • gîte facilis accueillant les entreprises pour leurs séminaires afin que leurs collaborateurs / salariés tissent des liens via le team building

    Pourquoi choisir un gîte pour votre séminaire d’entreprise ?

      Organiser un séminaire d’entreprise est l’occasion idéale de renforcer les liens entre vos collaborateurs, d'améliorer la cohésion d'équipe et de favoriser l’échange en dehors du cadre habituel du bureau. Pour que cet événement soit [...]

  • Equipe de CSE externalisé souriante et prête à accompagner clients.

    Les erreurs courantes de la mise en place d’un CSE externalisé.

        Mettre en place un CSE externalisé est une solution de plus en plus prisée par vous, les entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés et qui souhaitent gagner en efficacité et en sérénité [...]

  • Témoignage d’une collaboratrice : Noémie

    "Je crois sincèrement que chaque client mérite une attention particulière et que la rapidité de mes réponses vont lui montrer que je me soucie vraiment de lui" Depuis 14 ans, Noémie fait partie intégrante de [...]