Contact2025-03-20T08:34:06+01:00
Vous avez une demande ?

On vous rappelle !

service client facilis

03 88 23 60 72

contact@facilis.fr

étoile avantages CSE

Pas client ? prenons RDV

Vous cherchez une information ?

La réponse est sûrement ici

Comment une entreprise devient cliente Facilis ?2025-03-05T09:37:03+01:00

Il suffit à l’employeur de s’abonner chez Facilis. Contactez-nous simplement par email à contact@facilis.fr ou par téléphone au 03 88 23 60 72. Nous vous enverrons un contrat d’abonnement et une liste excel à compléter avec les noms, prénoms et adresses email des salariés. Le tarif de notre abonnement est calculé en fonction de l’effectif et sera de moins de 5€ HT par mois et par bénéficiaire (avec un minimum annuel de 420 € HT). L’entreprise peut régler à l’année ou par prélèvement mensuel. Une fois les éléments d’inscription reçus, Facilis peut tout mettre en place en moins de 48H.

Quelle est la durée d’engagement ?2024-02-12T08:52:21+01:00

La durée d’engagement est de 12 mois minimum et le contrat d’abonnement est reconduit tacitement pour la même durée.

Quels sont les avantages principaux de Facilis par rapport à un CSE traditionnel ?2025-03-05T09:39:25+01:00

Facilis propose une prestation de service de « CSE externalisé » local. Facilis est l’interlocuteur unique de ses clients pour tous les avantages, elle offre une gestion simplifiée, une billetterie locale (Alsace et Grand Est) mais aussi nationale, des comptes individuels par bénéficiaire, et un service client de proximité !

Comment Facilis assure-t-elle la qualité de ses services ?2025-03-05T09:36:01+01:00

Nous avons une équipe dédiée et expérimentée basée à Strasbourg, répondant à toutes les demandes dans la journée, garantissant réactivité, sérieux et confiance.

Comment Facilis assure-t-elle la confidentialité et la sécurité des données des entreprises et des salariés ?2025-03-05T09:35:12+01:00

La sécurité et la confidentialité des données sont primordiales chez Facilis. Nous utilisons des outils qui assurent la protection des données de nos clients. Nous respectons les normes RGPD.

Quand et comment contacter FACILIS ?2025-03-05T09:22:25+01:00

L’équipe Facilis est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 88 23 60 72 (prix d’un appel local) ou par email à contact@facilis.fr. Vous êtes également les bienvenus pendant les horaires d’ouverture de Facilis dans nos locaux au 19 rue de mulhouse  67100 Strasbourg (neudorf).

Aller en haut