Voici les résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé en avril 2019 à nos abonnés les plus fidèles.

L’objectif était de recueillir leurs observations sur le nouveau site internet Facilis.fr.

Nous avons eu l’immense plaisir de constater que notre nouvelle boutique en ligne avait atteint une note moyenne de 8,4/10 !
Plus de 96% des abonnés ont trouvé rapidement ce qu’ils cherchaient et ont facilement passé commande.

«  Plus intuitif, plus esthétique, facile d’utilisation »  … « site accueillant et filtre très apprécié » … « Service rapide et de bonne qualité » … « Très bien, bon choix pour les sorties dans la région est »…

Un grand merci à tous les participants ! Les appréciations/suggestions contribuent à l’amélioration continue de nos services.

L’équipe Facilis s’engage à être à l’écoute de ses clients.

Blog & Presse

Retrouvez nos derniers articles

  • Facilis vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

    À l’approche des fêtes, toute l’équipe Facilis souhaite adresser un message tout particulier aux dirigeants, aux responsables RH et à tous les salariés que nous accompagnons au quotidien.Cette période marque toujours un moment privilégié : [...]

  • Et si vous en profitiez de la montagne avec Facilis ?

    En cette saison, nous célébrons la montagne : l’occasion parfaite pour inviter vos collaborateurs à prendre un grand bol d’air… tout en profitant pleinement des avantages Facilis. Chez Facilis, nous mettons la montagne à la [...]

  • Rétrospective 2025 : une année marquée par de belles réussites pour Facilis

    Alors que nous abordons une nouvelle année, l’équipe Facilis prend un temps de recul pour revenir sur les moments forts qui ont rythmé 2025. Cette année encore, notre mission est restée la même : accompagner [...]